Les petites choses que les femmes font et que les hommes aiment “en secret”

Qu’un mec commence tout juste à sortir avec une femme ou qu’il soit dans une relation engagée avec elle, il y a des choses mignonnes que les filles font et que les mecs adorent.

Et elle fait généralement ces choses sans y penser à deux fois.

Bien qu’il puisse être difficile de dire ce que veulent les hommes, il y a certaines actions subtiles que les femmes font que les hommes aiment secrètement.

Il y a beaucoup de choses étranges que les gars trouvent attirantes, y compris de petites habitudes et des actions dont vous n’êtes probablement même pas conscients. Mais quels sont-ils ?
Voici 20 choses que les filles font et que les mecs adorent (secrètement).
1. Poser votre tête sur sa poitrine.

Lorsque vous êtes allongé sur le canapé à regarder la télévision ou allongé dans votre lit après une longue journée, c’est l’un des meilleurs sentiments lorsqu’une femme pose sa tête sur votre poitrine et met son bras sur vous.
2. Demander de l’aide.

En tant qu’hommes, nous aimons nous sentir protecteurs, ce qui signifie qu’elle se sent en sécurité dans nos bras.

C’est l’une des choses les plus attirantes que font les filles, en fait.
3. Faire le premier pas.

Il y a beaucoup de pression sur les gars pour qu’ils initient toujours. Parfois, il peut ne pas savoir s’il est trop insistant ou s’il envoie trop de SMS.

Il pourrait trop y penser et ne pas vous envoyer de SMS du tout, ce qui pourrait vous laisser perplexe. Faire le premier pas vous aidera tous les deux.
4. Lui envoyer un texto en premier.

Les gars aiment aussi ressentir de l’affection, et s’il est vraiment amoureux de vous, il pensera à vous. Lui envoyer un SMS rapide égayera sa journée et déclenchera une bonne conversation.
5. Lui dire que vous l’appréciez.

Certaines personnes sont plus affectueuses que d’autres et il n’y a rien de mal à cela.

N’oubliez pas que si un homme met beaucoup d’efforts dans votre relation (comme il se doit), il ne se plaindra jamais d’entendre à quel point vous l’appréciez.
6. Lui dire ce que vous ressentez vraiment.

Alors qu’il devrait être capable de lire vos sentiments à partir de vos actions, certains gars ont besoin d’une approche plus directe.

Cela le fera se sentir tout chaud et flou à l’intérieur.
7. Se mordre la lèvre en l’embrassant.

Je n’avais pas réalisé à quel point celui-ci était génial jusqu’à ce que ma petite amie le fasse au hasard un jour. Se mordre les lèvres est une autre chose attrayante que font les filles lors d’un baiser passionné, ou regardez simplement une vidéo de https://xnxxfr.org.

Tous les gars ne sont pas sur la même longueur d’onde à ce sujet, alors assurez-vous de communiquer au préalable sur son style de baiser.
8. Jouer avec ses cheveux pendant qu’il conduit.

Si vous conduisez un fusil de chasse, tendez la main et grattez légèrement l’arrière de sa tête pendant un moment. Cela le fera sourire à coup sûr.

(Ne le distrayez pas trop, cependant – il conduit!)
9. Se vanter de lui sur les réseaux sociaux.

Certaines filles vont trop loin avec ça – comme, bien trop loin.

Mais si votre mec fait quelque chose de gentil pour vous, ça ne fait jamais de mal d’en parler ou de prendre une photo du dîner impromptu qu’il a organisé quand vous êtes rentré du travail.
10. Porter ses vêtements.

Cela lui montrera que vous l’appréciez et que vous êtes prêt à partager votre appréciation et votre amour pour lui avec le monde.

11. Vraiment à l’écoute.

Les femmes savent mieux que quiconque que l’écoute n’est pas qu’une activité passive. C’est une action et cela demande des efforts.

Parfois, un gars a quelque chose d’important dans sa vie, travaille vers un objectif ou est simplement stressé par le travail.
12. Établir un contact visuel.

Lorsque vous vous asseyez, gardez son contact visuel et engagez-vous véritablement dans une conversation sur quelque chose d’important pour lui. Cela lui fera savoir que vous vous souciez de lui (même s’il le fait déjà).
13. Lui envoyer des textos quand vous sortez avec vos amis.

J’ai entendu de très mauvaises histoires sur des gars qui sont incroyablement jaloux ou qui ne “laissent” pas leur petite amie sortir avec des amis, surtout avec d’autres gars.

Bien que je comprenne l’appréhension, un homme devrait être suffisamment en sécurité dans sa relation (et faire suffisamment confiance à sa petite amie) pour ne pas s’inquiéter à chaque seconde où elle est sans lui.

Si vous avez un homme suffisamment mûr pour vous dire d’aller passer un bon moment, envoyez-lui un texto de temps en temps au cours de la nuit juste pour lui dire bonjour.

Cela le fera sourire et lui fera savoir que vous pensez toujours à lui lorsque vous sortez.
14. Être affectueux.

Vous n’êtes pas obligé de lui sauter dessus en public, mais de petites choses comme lui prendre la main pendant que vous marchez, le serrer dans vos bras à l’épicerie ou accrocher votre bras au sien lorsque vous entrez dans une fête lui feront sentir près de vous et faites-lui savoir que vous êtes fier d’être avec lui.
15. Le surprendre avec des friandises.

Les petites choses vont très loin, comme les films de coqnu – en particulier un beignet gratuit.
16. Faire en sorte qu’il rencontre vos amis.

Les hommes sont relativement faciles à satisfaire. Quand nous disons cela, nous le pensons.

Quelque chose d’aussi simple que de l’inviter avec vos amis peut vraiment confirmer que vous êtes fier de l’avoir dans votre vie.

17. Lui donner des mots d’affirmation.

Nous n’avons pas besoin de beaucoup pour rester heureux, et nous aimons vraiment faire des choses pour notre petite amie pour qu’elle se sente spéciale.

Cela étant dit, les relations sont une rue à double sens. La validation par des mots d’affirmation aide les hommes à se sentir spéciaux et plus en sécurité.
18. Planifier un rendez-vous amoureux.

La bonne nouvelle est qu’il ne faut pas de grands gestes romantiques pour rendre un homme heureux.

Mais de temps en temps, organiser un rendez-vous amoureux peut soulager la pression de tout planifier. De plus, cela lui fera du bien.
19. Se souvenir de ce qu’il aime et n’aime pas.

Une fille qui fait attention est une fille qui vous fera vous sentir spéciale.

Peut-être lui cuisinez-vous son plat préféré ou faites-lui une liste de lecture Spotify de ses chansons préférées.
20. Lui rappeler combien vous l’aimez.

Tomber amoureux n’est pas facile. Cela demande beaucoup de travail et il existe des tonnes de façons mignonnes et adorables de faire des choses que les gars adorent.

Il suffit de glisser un mot dans sa poche pour le retrouver dans la journée, ou de l’embrasser sur la joue en regardant la télé.

Ces petites choses le feront (et vous) sourire.

  • Leave a Comment